• Sekai

    (Sekai)

    Nom : //

    Prénom : Sekai

    Surnom : La 2ème sorcière

    âge : ??? (physiquement 15-17 ans)

    Sexe : F

    Description physique : Description par un enfant fou l'ayant aperçue :

    " A la vue de cette personne dans la forêt, j'ai tout d’abord cru que c'était un enfant fou. Elle était ni petite, ni grande, et elle semblait avoir notre âge. Ses long cheveux étaient tous mignon même si très peu naturel, la couleur n'était ni noir ou roux comme on considérait les sorcières. Elle avait tout de même de louche cheveux violet, mais plutôt beau, je l'avoue. Comment une tel beauté pouvais être une sorcière ? Alors je me suis avancer de plus près.
    J'ai eu rigolé à la vu de son petit chapeau gonflé et ridicule, de couleur rose. Mais je crois que ce monstre m'a entendu rire et lorsqu'elle s'est retournée, ses yeux violets également donnent un air doux et gentil sur tout les personnes, mais sur elle, ils étaient froid et avaient l'air de vouloir m'attaquer.
    J'ai pris peur, de face, sa peau blanche m'a fait des frissons dans le dos.
    Et enfaite, moi qui pensait qu'elle allais me faire du mal, j'ai aperçu une larme de rage dans ses yeux.
    Elle tenais un grimoire, et c'est là que j'ai sus.
    Je l'ai entendu m'adresser : "Vient, si tu ose...vient me tuer." d'une voix pensante...puis elle commença à se retourner, les ombres cachaient son visage lorsqu'elle ajouta :"Votre but est le même, à tous...Vous voulez ma mort, ma mort, ma mort. Mais vous êtes....."
    Je n'ai point entendu la suite, et je suis partis en courant ses derniers mots hantant encore mon esprit. Mais j'espère ne jamais recroiser sa route."

    Caractère : Nous savons que Sekai est parano, qu'elle pense que tous veulent sa mort, mis à part ses amies Alice et Marisa. Elle est donc souvent lassante avec toutes ces plaintes par apport à cette idée qui ne peut s’empêcher de rester dans ses pensées.
    Malheureusement, nous n'en savons pas plus par apport à l’attitude de la deuxième sorcière...
    Un jour peut-être certains en découvriront plus sur la personnalité de cette sorcière.

    Anecdotes (facultatif) : //

    Histoire (facultatif) : ???

    Citation : "Votre but et le même, à tous...Vous voulez ma mort, ma mort, ma mort...."

    Jouée par : Akilai

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :