• Alice

    Image(s) :

    (Alice)

    Nom : ???

    Prénom : Alice

    Surnom : La 1ère sorcière, la sorcière marionnettiste

    âge : ??? (physiquement entre 15 et 17 ans)

    Sexe : F

    Description physique : Description par un enfant fou l'ayant aperçue :

    " Quand je fut arrivée devant, elle , ma première pensée fut qu'elle ne ressemblait pas à ce qu'on attendait d'une sorcière.En effet,  ni pustule su un nez crochu ni dos courbé et cheveux grisonnant, mes plutôt de jolis cheveux blonds clairs attaché par un ruban rouge et blanc, avec une robe bleue et une sorte de "veste" blanches et un peu rouge sur les épaules.Elle paraissait avoir à peu près mon âge , et était plutôt jolie. à ce moment je me suis juste dit "C'est pas une des sorcières, c'est une Enfant Folle très jolie..." mais la présence d'un gros livre attaché et cadenassé emmêlé dans un ruban rouge lui-même attaché à sa taille m'a convaincue que c'était bel et bien l'une des sorcières. Mais le plus déroutant, c'étaient ses yeux : d'un magnifique bleu glacé, ils n’exprimaient pourtant que froideur et une immense intelligence. C’est alors que l’angoisse que je ressentais depuis mon entrée dans la forêt se mua en terreur. Je pensais qu’elle allait m’attaquer avec quelque sort démoniaque, mais elle se contenta de m’examiner de haut en bas sans expression visible. Quoi qu’elle fusse, jeune fille ou sorcière, elle me terrifiait bien plus qu’une bête sauvage."

    Caractère : Personne n'en sait rien, ou presque. Ce dont on est certains, c'est qu'elle est très, très très , trèèèèèèèès intelligente et qu'elle n'atatqe pas en premier et à tendance à fixer en détail ce qu'elle aperçoit, on pourrais donc la décrire comme observatrice. Un enfant fou l'aurait aperçue très concentrée en train de fabriquer ce qui ressemblai à une poupée.Elle semble aussi assez froide.

    Anecdotes (facultatif) :

    - Elle est à la fois considérée comme la plus dangereuse et la moins agressive des sorcières. Cela viens du fait que contrairement à Sekaï et Marisa, elle n'ataque JAMAIS en premier.

    Histoire (facultatif) : ???

    Citation :"...Ce n'est pas en te comportant...que..."

    (Morceaux d'une conversation entendue par une enfant folle)

    Personnage de : [étoile de gerfaut]


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :