• -Inscriptions-

    Pour pouvoir aller dans la Forêt de la calamité et essayer de tuer les sorcière, il faut exister ! Remplis cette fiche en commentaires.

    Image(s) :

    Nom :

    Prénom :

    Surnom :

    âge :

    Sexe :

    Description physique :

    Caractère :

    Anecdotes (facultatif) :

    Histoire (facultatif) :

    Citation :

    Personnage de : [pseudo ekla]

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 21:06

    Image(s) :

    Rubans noirs (mode "forte")

    Rubans blancs (mode "faible")

    Nom : Itsuka

    Prénom : Kotori

    Surnom : Onee-chan (par sa petite sœur)

    Âge : 14 ans

    Sexe : Féminin

    Description physique :

    Kotori mesure dans les 1m45, elle est donc plutôt petite. Elle est assez mince (elle pèse 30 kilos). Son teint est assez clair voir pâle. Les cheveux de Kotori sont de couleur rose coucher du soleil, tout comme ses yeux qui sont légèrement plus foncés que sa chevelure. Elle porte généralement des rubans de couleur noire (Mais aussi quelque fois de couleur blanche, mais rarement). Elle porte souvent des robes de couleur rose et noire.

    Point de vue physique & vestimentaire de Kotori

    Caractère :

    Ayant ses rubans noirs (qu'elle porte depuis sa "tendre" enfance), Kotori est sérieuse et se considère comme étant plus forte mentalement qu'avec ses rubans blancs. Elle adore se foutre de la gueule des autres et les engueuler. Kotori est un peu sur les nerfs mais n'est pas vraiment méchante, bien qu'elle est souvent ironique et moqueuse envers les gens. Elle peut aussi être froide, tout dépend d'avec qui elle est. Kotori est plus ou moins à l'aise à partir du moment ou elle est avec certaines personnes. Quand on la complimente, Kotori rougit très facilement et peut même en arriver, par gêne, à frapper la personne l'ayant complimenté, même si ça partait pourtant d'une bonne intention.

    Ayant ses rubans blancs (que sa petite sœur lui a offert), Kotori est assez énergique mais plus tendre et "gentille" qu'avec ses rubans noirs. Elle est tout de même plus peureuse, moins sérieuse et plus "faible". Kotori est très affectueuse avec les gens qu'elle apprécie (surtout avec sa sœur) mais aime toujours autant faire chier les autres. Elle est plus sociable et souriante, mais pas de façon ironique.

    Anecdotes :

    -  Disons que Kotori adore manger des sucettes (et que c'est quasiment toute sa vie)...

    Histoire :

    Les parents de Kotori sont morts, brûlés vifs dans un incendie. Seul Kotori est sa petite sœur s'en sont sorties vivantes. Les deux petites filles, à l'âge de 9 et 5 ans, ont donc étés placées dans un orphelinat pendant plus de 3 ans. Finalement, Kotori décida de prendre la fuite, n'appréciant pas spécialement la méthode et le système d'éducation qu'elle supportait au quotidien. Elle emmena sa petite sœur avec elle, bien qu'elle ne lui est pas vraiment demandé son avis. Tout ce que rêvait de faire Kotori, c'était de faire ce qu'elle voulait, ce qu'elle voulait, ce qu'elle voulait.... Encore et encore, d'une façon répétée en boucle. Les deux sœurs arrivèrent dans un endroit qui leur paraissait totalement inconnu. Elles étaient dans une forêt de brume et crurent mourir de froid, de faim et de fatigue, pensant se perdre à jamais dans ce labyrinthe caché par l'épais brouillard, qui était en réalité, une forêt juste à côté de l'immense Forêt De La Calamité. Finalement, elles s'en sortirent vivantes, aidées par des enfants fous qui passaient par là pour essayer de tuer les sorcières mais qui s'étaient trompés de chemin, qui étaient totalement inconnues aux yeux de Kotori et de sa sœur. Plus tard, après leur sortie de la forêt de brume, les deux sœurs s'offrirent chacune un cadeau : Kotori offrit une paire de rubans noirs à sa sœur, quand à cette dernière, elle lui offrit une paire de rubans blancs. Elles se jurèrent de ne plus jamais s'éloigner du village de Shirahall, qui était à présent leur tout nouveau foyer...

     

    Citation :

    "BAKA !" → À pleins de gens.

    "Tu fais exprès de ne rien comprendre ou de ne pas m'entendre quand je te dis d'arrêter ou tu es juste très con ?" → À quelqu'un qui faisait chier Kotori en l'embêtant.

    "Je te promet que nous n'irons plus jamais dans cette forêt... À partir de maintenant, nous resterons dans le village à jamais, je t'en donne ma parole." → À sa petite sœur.

     

     

    Personnage de : [Shimy la Légendaire]

     

      • Vendredi 18 Décembre 2020 à 16:13

        1- Elle doit avoir au moins 15 ans bruuh

        2- Un personnage inscrit est forcément un Enfant Fou

      • Dimanche 14 Mars 2021 à 17:31

        Bah elle a 15 ans, alors. ET c'est un enfant fou. BRUH.

      • Dimanche 14 Mars 2021 à 18:20

        Un enfant fou est ENVOYÉ dans la forêt par les villageois -_-

      • Dimanche 14 Mars 2021 à 19:28

        MAIIIIIIIS

        -_-

    2
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 10:24

    Image(s) :

    Icône de Koishi

    Koishi

    Koishi

    (dessins by Shimy la Légendaire/Valou)

    Koishi

    (dessin by Anotcha)

    Nom : Rin

    Prénom : Koishi

    Surnom : La fille à l'ours

    âge : 15 ans

    Sexe : Féminin

    Description physique :

    Koishi fait 1m64. Elle possède une peau plutôt blanche à cause de ses séjours répété à l’hôpital, ses cheveux d'un noir frappant créent un contraste avec sa peau totalement blanche. On pourrait croire que son nounours est particulier à cause de l'importance qu'elle lui porte, mais il est totalement banal. L'habit de Koishi se résume à une chemise blanche que lui offert son hôpital psychiatrique, et à une jupe marron serrée à la taille par ceinture. Ses orbites sont quasiment incolore à cause de leurs noirs profond, généralement ses pupilles sont un peut plus rétrécie que la moyenne à cause de sa maladie mentale, la frange qui lui retombe sur les yeux lui confère une apparence "psychotique" aux premiers abords.

    Caractère :

     Koishi est atteinte d'une maladie mentale depuis ses 3 ans, celle-ci a dévoré son cerveau jusqu'à la faire devenir extrêmement instable psychologiquement et complètement paranoïaque. Malgré tout, les médecins ont avoué avoir été surpris par l’intelligence intacte de la fillette. Koishi doit être perpétuellement en contacte avec son nounours, qu'elle considère quasiment comme un être vivant, lui parlant tout le temps pour diverses raisons, et comptant sur lui pour chacune de ses décisions. À savoir que le nounours ne répond évidement jamais, on peut donc croire que Koishi interprète ces réponses comme elle le veut. C'est aussi une enfant très intéressée par la mort et plusieurs choses complexes et plutôt glauques. Elle à une façon de penser très désordonnée en vue de sa maladie, mais de son point de vue c'est la chose la plus claire qu'elle puisse trouver, généralement le fil de ses pensées est très décousu et difficile à suivre pour une créature lambda. Mimori affirme que la chose dont Koishi apporte le plus de respect, et pratiquement la seul chose qu'elle aime (avec sa sœur), est son nounours. Elle pique d’ailleurs des crises si on lui prend sa peluche. Cet "amour" peut parfois virer à l'obsession.

    Anecdotes :

    - Elle a une grande sœur nommée Mimori (17 ans)

    - Elle n'aime que son ours et sa sœur.

    Histoire : ///

    Citation : 

    "Mon nounours, je la tue ou pas ?"

    "..."

    "Je crois que ça veut dire oui..."

    Personnage de : Aile de Foudre (inventée par Shimy la Légendaire/Valou, moitié du texte par Anotcha)

      • Dimanche 20 Décembre 2020 à 15:39

        COMMENT ÇA MOITIÉ DU TEXTE

        J'AI TOUT FAIT WUI

        MÉSSANTE

      • Dimanche 20 Décembre 2020 à 15:39
        Accepté
      • Dimanche 20 Décembre 2020 à 15:40

        Anothe : Bruh (bah si tu veux)

        Gerfaut : Merci. Uwu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :